Les dernières nouvelles

Publié le: 26 mars 2021 par Zigo

Malgré la situation sanitaire, nous avons eu le plaisir de jouer en ce début d’année. Nous remercions chaleureusement l’école maternelle Saint Pothin- Ozanam de Lyon d’avoir accueilli Un Tour sur la Terre au mois de Janvier. Les enfants nous ont ensuite offerts de jolis dessins après avoir vu le spectacle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les vacances de février les Pas Sages de Clowns se sont régalés aux centres sociaux de Rillieux la Pâpe (69) ! Le détective Zitoun et son acolyte le détective Watson de Scotland yard ont menés l’enquête auprès des centres de loisirs de Rillieux. Durant deux jours nos fins limiers ont visités chaque groupe d’enfants pour des moments « So British » mais surtout très clownesque !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons également joué notre spectacle d’improvisation jeune-public « Brèves de Gosses » avec notre super équipe  Valence Impro pour les centres de loisirs de Livron sur Drôme. Au préalable une initiation à l’improvisation avait été offerte à ces même jeunes. Un Grand merci à la municipalité de Livron d’avoir maintenue le spectacle au profit des enfants.